MJ1112 La plaquette de chocolat empoisonnée

De Lgmaths.

(Différences entre les versions)
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Pour jouer, il faut une tablette, entrer ''n'' et ''m'' (''n'' nombre de colonnes et ''m'' le nombre de lignes).
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Pour jouer, il faut créer une tablette, entrer ''n'' et ''m'' (''n'' nombre de colonnes et ''m'' le nombre de lignes).
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Une fois cela fait
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Une fois cela fait, le premier joueur commence, il entre les coordonnées x;y de la case qu'il souhaite manger (''x'' numéro de la colonne, ''y'' le numéro de la ligne).
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Le joueur 2 fait de même et ainsi de suite jusqu'à la fin de la partie.
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Le nom du gagnant s'affiche dans la fenêtre à la fin de l'algorithme.

Version du 6 avril 2012 à 13:43

Voici le travail effectué par Nicolas PARIS et Mathieu PENGAM:


Pour jouer, il faut créer une tablette, entrer n et m (n nombre de colonnes et m le nombre de lignes).

Une fois cela fait, le premier joueur commence, il entre les coordonnées x;y de la case qu'il souhaite manger (x numéro de la colonne, y le numéro de la ligne).
Le joueur 2 fait de même et ainsi de suite jusqu'à la fin de la partie.
Le nom du gagnant s'affiche dans la fenêtre à la fin de l'algorithme.


Le jeu


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