MJ1112 La plaquette de chocolat empoisonnée

De Lgmaths.

(Différences entre les versions)
Ligne 6 : Ligne 6 :
Pour jouer, il faut créer une tablette, entrer ''n'' et ''m'' (''n'' nombre de colonnes et ''m'' le nombre de lignes).
Pour jouer, il faut créer une tablette, entrer ''n'' et ''m'' (''n'' nombre de colonnes et ''m'' le nombre de lignes).
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Une fois cela fait, le premier joueur commence, il entre les coordonnées x;y de la case qu'il souhaite manger (''x'' numéro de la colonne, ''y'' le numéro de la ligne).
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Le joueur 2 fait de même et ainsi de suite jusqu'à la fin de la partie.
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Une fois cela fait, le premier joueur commence, il entre les coordonnées x;y de la case qu'il souhaite manger (''x'' numéro de la colonne, ''y'' le numéro de la ligne).
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Le nom du gagnant s'affiche dans la fenêtre à la fin de l'algorithme.
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Le joueur 2 fait de même et ainsi de suite jusqu'à la fin de la partie.
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Le nom du gagnant s'affiche dans la fenêtre à la fin de l'algorithme.

Version du 6 avril 2012 à 13:43

Voici le travail effectué par Nicolas PARIS et Mathieu PENGAM:


Pour jouer, il faut créer une tablette, entrer n et m (n nombre de colonnes et m le nombre de lignes).

Une fois cela fait, le premier joueur commence, il entre les coordonnées x;y de la case qu'il souhaite manger (x numéro de la colonne, y le numéro de la ligne).

Le joueur 2 fait de même et ainsi de suite jusqu'à la fin de la partie.

Le nom du gagnant s'affiche dans la fenêtre à la fin de l'algorithme.


Le jeu


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