MJ1112 La plaquette de chocolat empoisonnée

De Lgmaths.

(Différences entre les versions)
 
(15 versions intermédiaires masquées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
-
Voici une première présentation du sujet par Nicolas PARIS et Mathieu PENGAM:
+
Voici le travail effectué par Nicolas PARIS et Mathieu PENGAM:
-
[[Fichier:Openoffice.jpeg‎ |120px|center|link=1112_MJ_choco.zip]]
+
 
 +
Diaporama
 +
[[Fichier:PDF.gif|75px|center|link=http://lgmaths.free.fr/1S1112/1112_MJ_choco_2.pdf]]
 +
 
 +
Article
 +
[[Fichier:PDF.gif|75px|center|link=http://lgmaths.free.fr/1S1112/1112_MJ_choco.pdf]]
 +
 
 +
 
 +
 
 +
Pour jouer, il faut créer une tablette, entrer ''n'' et ''m'' (''n'' nombre de colonnes et ''m'' le nombre de lignes).
 +
 
 +
Une fois cela fait, le premier joueur commence, il entre les coordonnées x et y de la case qu'il souhaite manger (''x'' numéro de la colonne, ''y'' le numéro de la ligne).
 +
 
 +
Le joueur 2 fait de même et ainsi de suite jusqu'à la fin de la partie.
 +
 
 +
Le nom du gagnant s'affiche dans la fenêtre à la fin de l'algorithme.
 +
 
 +
 
 +
[http://lgmaths.free.fr/1S1112/MJ112_choco.html Le jeu]
 +
 
 +
 
 +
[http://lgmaths.free.fr/1S1112/MJ112_IA.html Jouer contre l'ordinateur]

Version actuelle en date du 2 juillet 2012 à 16:34

Voici le travail effectué par Nicolas PARIS et Mathieu PENGAM:


Diaporama

Article


Pour jouer, il faut créer une tablette, entrer n et m (n nombre de colonnes et m le nombre de lignes).

Une fois cela fait, le premier joueur commence, il entre les coordonnées x et y de la case qu'il souhaite manger (x numéro de la colonne, y le numéro de la ligne).

Le joueur 2 fait de même et ainsi de suite jusqu'à la fin de la partie.

Le nom du gagnant s'affiche dans la fenêtre à la fin de l'algorithme.


Le jeu


Jouer contre l'ordinateur

Outils personnels