2 1516 TP

De Lgmaths.

(Différences entre les versions)
Ligne 58 : Ligne 58 :
==TP n°15: Distances, aires et incidence==
==TP n°15: Distances, aires et incidence==
[[Fichier:PDF.gif|75px|center|link=http://lgmaths.free.fr/21516/1516_2_TP15_d_a_i.pdf]]
[[Fichier:PDF.gif|75px|center|link=http://lgmaths.free.fr/21516/1516_2_TP15_d_a_i.pdf]]
 +
 +
==TP n°16: Triangles et carrés==
 +
 +
Sujet 1
 +
[[Fichier:PDF.gif|75px|center|link=http://lgmaths.free.fr/21516/1516_2_TP16_S1.pdf]]
 +
 +
Sujet 2
 +
[[Fichier:PDF.gif|75px|center|link=http://lgmaths.free.fr/21516/1516_2_TP16_S2.pdf]]
 +
 +
Sujet 3
 +
[[Fichier:PDF.gif|75px|center|link=http://lgmaths.free.fr/21516/1516_2_TP16_S3.pdf]]
 +
 +
Sujet 4
 +
[[Fichier:PDF.gif|75px|center|link=http://lgmaths.free.fr/21516/1516_2_TP16_S4.pdf]]
 +
 +
Corrigé
 +
[[Fichier:PDF.gif|75px|center|link=http://lgmaths.free.fr/21516/1516_2_TP16_corr.pdf]]
 +
 +
Echelle descriptive
 +
[[Fichier:PDF.gif|75px|center|link=http://lgmaths.free.fr/21516/1516_compet_echelles_descriptive.pdf]]
 +
 +
Compétences mises en jeu selon le sujet:
 +
[[Fichier:PDF.gif|75px|center|link=http://lgmaths.free.fr/21516/1516_2_TP_grille_competence.pdf]]
 +
==TP Informatique n°1: Tableur==
==TP Informatique n°1: Tableur==

Version du 22 mars 2016 à 19:53

Sommaire

TP n°1: Nombres réels

TP n°2: Intervalles

TP n°3: Tracer des vecteurs

TP n°4: Repérage

Feuille

Éléments de correction

TP n°5: Résoudre une équation

TP n°6: Tracer avec Geogebra

TP n°7: Lewis Caroll

TP n°8: Coloriages

Feuille

Solution rédigée par deux élèves (A. Gibert et M. Hallez) dans le cadre de l'atelier MATh.en.JEANS l'an passée.

Un programme qui donne les solutions pour des nombres de couleurs et de côtés fixés réalisé par un élève du lycée l'an passé (L. Hemmerlé).

TP n°9: Résoudre un système I

TP n°10: Résoudre un système II

TP n°11: Equations et fonctions

TP n°12: un peu de géométrie analytique

TP n°13: Statistiques et tableur

Fichier tableur n°1

Fichier tableur n°2

TP n°14: Fonctions affines par morceaux

TP n°15: Distances, aires et incidence

TP n°16: Triangles et carrés

Sujet 1

Sujet 2

Sujet 3

Sujet 4

Corrigé

Echelle descriptive

Compétences mises en jeu selon le sujet:


TP Informatique n°1: Tableur

TP Informatique n°2: Initiation à l'algorithmique

TP Informatique n°3: Mes premiers algorithmes

TP Informatique n°4: La boucle itérative

TP Informatique n°5: L'instruction conditionelle

TP Informatique n°6: La boucle conditionnelle

Outils personnels